Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luidgette et compagnie
22 septembre 2015

Tête de lit

 

Cette fois-ci j'ai un peu fait travailler Papa Luidgette.

 

Ca faisait un moment que je cherchais en vain une tête de lit. J'avais vu plein d'idées avec du reçyclage de palettes mais sans être trés inspirée. Quand un jour en allant chez Leroy, on a eu l'illumination ! Du lambris !

Sur ce nous sommes revenu à la maison avec notre lot de lambris en sapin à 10 euros. Dans l'atelier de papa Luidgette, j'ai piqué un peu de teinture pour bois, de la colle à bois et de l'huile pour plancher. 

J'ai demandé à Papa Luidgette de me découper en longueur les lames de lambris.

Un fois découpées, j'ai teinté le bois avec 3 couleurs différentes puis quand ce fut sec, Papa luidgette m'a assemblé le tout  avec de la colle à bois et deux tasseaux qui maintiennent le tout derrière.

Pour la finition une petite couche d'huile pour plancher.

 

Et voilà ! Une super tête de lit à mon goût pour pas cher :D

 

Tete de lit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Luidgette et compagnie
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 627
Publicité