Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luidgette et compagnie
24 septembre 2015

Petit sarrouel, le retour !

 

Bonjour !

 

Je vais vous reparler du petit sarrouel fait cette fois-ci avec une vieille chemise en coton de papa Luidgette et un peu de biais ^^

Le modèle est téléchargeable gratuitement chez Minuscule et infini -> ici

 

N'ayant pas envie de mettre un élastique à la taille, j'ai opté pour une petite ceinture réalisée avec le biais (cousue au niveau du dos pour ne pas qu'elle bouge) et un peu longue pour que le sarrouel s'ajuste en fonction des couches et de la croissance de Luidgette ! Mais aussi pour faire plein de boucles car Luidgette adore jouer avec ^^

 

J'aime beaucoup ce modèle car étant de nature trés active, Luidgette peut gigoter sans contrainte ! (Et il est facile à enfiler et ça papa Luidgette adore !)

 

Pour la ceinture, j'ai fait passer le ruban à travers deux trous "boutonnière" devant et également derrière pour faire le apparaitre.

 

Et voilà le travail !

WP_20150910_23_04_53_Pro

 

 

WP_20150910_23_02_47_Pro 1

 

 

WP_20150911_09_13_39_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
Luidgette et compagnie
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 627
Publicité