Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luidgette et compagnie
30 septembre 2015

Sarrouel pour bébé en chemise recyclée

Et oui encore un petit sarrouel (mais ils sont tellement bien les bébés dedans !!).

 

Le modèle que je vais vous présenter est disponible chez La Fabrique des Crevettes.

 

J'ai donc piqué une vieille chemise à Papa Luidgette et c'est parti pour la découpe.

 

Comme la taille était un peu grande pour Luidgette, j'ai essayé de faire une ceinture pouvant s'adapter facilement. J'ai donc utiliser la bande avec les boutons de la chemise pour faire ma ceinture à laquelle j'ajoute dessus la bande avec les boutonnières que j'ajuste en fonction de la taille de Luidgette.

 

IMG_0473

IMG_0476

IMG_0474

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Luidgette et compagnie
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 627
Publicité