Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luidgette et compagnie
7 octobre 2015

Liebster Award

liebster-award

NOMINATION AU LIEBSTER AWARD

Hu, hu ...

Il y a quelques jours, j’ai reçu une nomination au « Liebster Award ». Je me suis d'abord dit c'est quoi encore ce truc ? ! En fait, il s’agit d’une nomination sympathique entre blogueurs et j'ai trouvé ça bien sympa car j'ai pu découvrir plein de belles choses ^^

Un grand merci à Stéphanie du blog Un Joyeux Petit Bazar d’avoir pensé à moi pour cette nomination et je vous recommande vivement d'aller la découvrir.

Le principe :
  • Citer la personne nous ayant nominé et mettre un lien vers son blog
  • Dévoiler 11 choses à propos de soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nominé
  • A son tour nominer 11 blogs de moins de 200 abonnés et leurs poser 11 nouvelles questions
  • Les tenir informé de leur nomination et informer la personne qui vous a nominé.

Un peu de fun ça fait pas de mal et ainsi on va pouvoir en apprendre un peu plus sur tout le monde ^^

C'est parti !

 

11 choses sur moi :

1/ J'ai un pot à crayon rose et une vache en plastique bleue à côté de mon écran d'ordi.

2/ Je suis plus thé que café

3/ Je peux mettre des heures à "descendre dans 5 minutes"

4/ Je chausse du 38

5/ Ma machine à coudre est une Janome Milady 41

6/ Je suis droitière

7/ J'adore le film Danny the Dog

8/ Pendant que je bricole j'écoute toujours de la musique. Là je vous écris et en fond sonore passe Benjamin Clémentine "Némesis"

9/ J'ai deux chats : Fender (croisé abyssin), 5 ans dont le nom vient de la marque de guitare et Patella (nom latin de la rotule), croisée siamoise, qui a 8 ans.

10/ J'ai fait du violon quand j'étais petite

11/ J'ai un besoin maladif de créer, de toucher à tout, une soif de connaissances intarrissable et parfois ça peut être chronophage ^^

 

Les 11 Questions qui m'ont été posées :

1/ Quel est l’histoire de la naissance de ton blog ?

Cette première question est assez facile. Comme expliqué dans le premier post de mon blog, ça fait pas mal d'années que je bricole, peins, décore un peu tout ce qui passe et je suis donc naturellement venue au DIY. Par la suite, des amies autour de moi s'y sont mises et ont créé leur blog. Puis en voyant les retours de la communauté, ça m'a donné envie d'échanger sur le web ^^

2/ Quel est ton plat préféré ?

Alors là c'est plus difficile, j'aime trop de choses !! Ca va du plat traditionnel type blanquette, aux sushis, lomo saltado, poulet boucané le tout sur fond de Rioja :D

3/ Plutôt mer, montagne, ville ou campagne ?

La mer sous la pluie, la montagne l'été, la ville prés de la campagne...

4/ Quel est ton métier ?

Aujourd'hui ? j'en ai eu tellement !

5/ Ton Disney préféré ?

Robin des bois

6/ Que recherches-tu sur un blog ?

Partager ma passion et échanger avec les autres passionnés

7/ Quelle est la pièce que tu préfères chez toi ?

Mon bureau/atelier

8/ Un génie peut t’exaucer 3 vœux, lesquels ferais-tu ?

Créer des licornes, avoir le don de se téléporter et pouvoir vivre à différentes époques.

9/ Quel pays te fait rêver ?

Il y a trop d'endroits que j'aimerai voir mais en ce moment je suis attirée par l'Ecosse.

10/ Hors de ton blog, as-tu un passe temps favori ?

Je touche à plein de choses. Je prends du temps pour Luidgette, le jardinage, la lecture, je geek aussi sur les jeux vidéo etc

11/ Quelle est ta plus belle qualité ?

C'est pas à moi qu'il faut demander :D

 

Les 11 personnes que je nomine :

Bricolage magique

Le Bonheur est dans la maille

Au bonheur des filles

Viviane au bout des doigts

Lokee

Crochet colore

Les gourmandises de Julie

Potentiel créatif

Une graine dans mon chapeau

 

Les 11 questions que je pose :

1/ Si vous ne pouvez emmener qu'une chose (et seulement une !) ..

2/ Vous avez 5 minutes à vous...

3/ Votre kit du parfait petit DIY

4/ La première chose que vous faites en vous levant

5/ Il était une fois ...

6/Quel est le dernier livre que vous avez lu

7/ Citez un truc rond

8/ Si vous étiez une plante

9/ Linkez le dernier article du dernier blog lu

10/ Si vous aviez un marteau ...

11/ Proposez une recette de cuisine

 

Merci de participer ! J'attends vos réponses ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Luidgette de me proposer de participer à ce tag ! <br /> <br /> Je vais cependant décliner ta gentille proposition, par manque de temps, d'une part : vraiment trop de pain sur la planche ! Et puis aussi, parce que j'ai déjà participé 4 fois au liebster awards, il y a un petit moment déjà (si tu veux voir ce que j'y ai raconté, c'est par ici : http://vivyaneduboutdesdoigts.fr/?cat=24 ).<br /> <br /> En tout cas, je trouve sympa cette idée de découvrir un peu plus l'univers des bloggueurs et bloggueuses qu'on suit et tes réponses sont sympas à découvrir ! Nous partageons le même goût pour la blanquette & Robin des bois, en revanche, je n'ai jamais goûté au poulet boucané ! A découvrir donc ;)<br /> <br /> Bonne semaine à toi !
V
Merci pour ta nomination ça me touche beaucoup! Je vais essayer de participer, mais pas beaucoup de temps en ce moment! :( En tout cas je découvre de chouettes blogs grâce à toi!
M
Merci de la nomination :) je me plonge dans les reponses a tes questions des que ma marmaille nombreuse sera a la sieste ^^
Luidgette et compagnie
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 627
Publicité