Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luidgette et compagnie
6 octobre 2015

Trapilho ? Quézako !

 

Bon au bout d'un moment il faut faire le tri dans ses placards, surtout quand ceux-ci DEBORDENT dangereusement !

Et aprés que faire de tous ces vêtements ?

Habituellement, je les amenais gentillement à la borne de recyclage mais maintenant que je découvre tout ce qu'on peut faire avec un peu de tissus, je garde ^^

En trainant sur la blogoshère, j'ai découvert le trapilho et les jolis paniers que l'on peut faire avec.

Donc d'un côté j'avais tous ces tee-shirts et d'un autre le projet de petits paniers...

Hop ! C'est parti pour la confection maison de pelotes de trapilho -> tuto ici

WP_20151005_10_22_23_Pro copier

Pour le modèle, j'ai fait un mix entre le tuto d'un panier à anses pris sur Bleu Marguerite (tuto) et cette video.

J'ai crocheté en 10, le dernier rang de ma base est de 42 mailles (environ 20 cm de diamètre) et je suis remontée sur 25 cm de hauteur. (exigences de la future acquéreuse!)

WP_20151005_001 copier

Voila 3 tee-shirts plus loin, le panier est fini.

Agrémenté d'un ruban rose vichy, il est déjà parti ^^

WP_20151005_18_57_17_Pro copier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Luidgette et compagnie
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 650
Publicité